Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubapoona
boubapoona
boubapoona
24 septembre 2007

poursuite des festivités!

PIC_0405PIC_0403

La fete a lieu partout et tous les soirs j'ai droit dans ma rue a des concerts de cithar, des concerts de chanteurs, les enceintes marchent a plein regime. SAmedi dernier, c'était le début (oui j'ai pas trop pris le temps de commenter...) Et j'ai assisté a des processions dans la ville: avec Chameaux, danseurs et fanfares (mais même pas d'éléphants HOU!!!) tout le monde hyper bien habillés, la grande classe quoi!

Une de mews etudiantes m'a dit que c'était la plus grosse fête de l'année... Ah ouai! On verra ça pour l'instant je suis plutot aux aguets pour ne pas me faire arnaquer par les ricksawalas!!!

PIC_0418

Publicité
Commentaires
V
ya pas de majorettes ????
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité