Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubapoona
boubapoona
boubapoona
26 septembre 2007

WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!

ET oui!!! Ils l'ont fait!!!

Après 24 ans sans avoir remporté de titre mondial, l'équipe indienne de cricket a remportéla coupe du monde de cricket!!! Moi perso je comprends rien à ce jeu mais même dans ma situation je peux vous dire que j'ai stressé! Je donnais un cours les deux dernières heures du match (oui un match de cricket dure PIC_0434TRES Longtemps... Et heureusement que Revati me tenait au courant de l'avancée des hostilités sinon j'aurais mourru!!! Je transmettais les resultats a mes eleves, enfin a ceux qui malgré tout avaient decidé de venir (7 sur 24...) et je me suis depechée de sortir de la classe pour courrir chez Revati regarder la fin du match... Les gens s'étaient rassemblés dans la rue pour regarder la télé au travaers des vitrines de magasins, je n'ai pas pu résister à les prendre... ce qui m'a fait arriver en retard dans la famiolle de Revati... Au moment ou je sonnais a la porte de l'appart l'Inde gagnait le match et personne ne m'a entendu tambouriner a la porte pour voire la victoire... Tout le monde hurlait et moi j'étais folle!!!! derriere ma porte... Enfin on m'a ouvert et j'ai été emportée dans une tornade de joie: tout le monde sautait dansait, hurlait... BUVAIT! c'était Enorme!!! apres on est alles feter la victoire dans un super restau; sur le chemin, j'hurlais avec les deux petites dans la voiture et tout le monde klaxonnait, agitait des drapeaux indiens... c'était la folie!!! Un moment génial sur fond de "chak de INDIA, la musique du film que je PIC_0435suis allee voir le mois dernier, essayer de l'ecouter elle est TOP cette chanson, elle passe en boucle depuis deux jour a la tele et a la radio: Ca veut dire "en avant l'Inde"

J'ai encore plein de trucs a dire mais ce sera pour demain je vais être en retard au ciné... Ce soir je vais voir "la vengeance dans la peau", avec Matt Damon!!! Youhou un bon film américain!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité