Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubapoona
boubapoona
boubapoona
9 octobre 2007

Facebook...quand tu nous tiens!

Aujourdh'hui j'ai passé un peu de temps (comme de plus en plus souvent en ce moment...) sur facebook de site des djeuns cool. Au hasard des pages visitées, des photos des uns et des autres et des infos diverses, j'ai découvert un club... le club I love NANTES: bonjour la déprime!!!

Soudainement un tsunami de souvenirs m'a submergée!!! La crêperie sainte Croix, les petits écoliers, (oui toujours la bouffe:on se refait pas!) la ligne 2 direction Orvault Grand Val, le Bouffay kebab-frites avec sauce blanche, HxM, Zara, André, la rue du calvaire!!! Mais aussi la radio le Mouv' incaptable ici, les bords de l'Erdre, ma petite maison de la rue Desaix, comme j'ai regretté de ne pas être au Web Elis pour feter la victoire des Bleus sur les Blacks! Mais il y a une phrase qui m'a tellement marquée:

or most importantly...

"If you ever came back from a trip, getting off the train at the Gare SNCF, and felt like you were home."

Je sais qu'Elo, Aude et Florence me comprendront sur cette dernière...

Heureusement qu'il fait super beau ici ca m'aide beaucoup de savoir qu'il fait un temps pourri en France! (non je rigole!!!) Mais quand même...

Publicité
Commentaires
A
alors les nouvelles ?
V
ben faut pas avoir le blues comme ça!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité