Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubapoona
boubapoona
boubapoona
22 octobre 2007

Quel temps fait-il chez vous???

PIC_0008

Je sais je suis dégueulasse de demander ça... Mais je ne peux pas m'en empêcher!!!
Ce week end je suis partie à Mumbaì passer un petit week end absolument pas touristique (puisque je n'ai RIEN vu de particulier) En revanche plutôt festif!! Partie samedi matin, rentrée lundi matin... j'ai a peine eu le temps d'en profiter mais bon quand même CA VA, je m'en suis sortie!

PIC_0003

Un après midi shopping, un concert géant de musique Bollywood dans un stade où un buffet était dressé pour offrir des boissons fraîches aux raveurs en transe... Mais le détail qui tue était surement que cette soirée était sponsorisée par une marque de whisky... qui ne fournissait que l'eau... Personne n'a compris! M
Mais c'était vraiment sympa!!!
Le lendemain : Mythique... Après deux mois d'attente à transpirer comme une folle en rêvant au "courant d'une onde pure", Keerthie La fille qui m'accueillait super gentillement chez elle m'a annoncé samedi soir  que nous irions à la piscine dimanche après-midi. Moi toute folle incapable de dormir, en train de m'entraîner à rentrer mon ventre toute la nuit pour faire style filiforme dans mon bikini. Le matin arrive : énorme petit dejeuner: trop bon des croques monsieurs divin avec du vrai jambon!!!! Déjà c'était mal parti pour le défilé...
On prend la voiture de Keerthie et là... LE COUP DU SORT: au bout de 3/4 d'heure: la voiture qui cale et refuse de redémarer... La scène mythique a été de voir arriver une bonne poignée de gens venus pour aider à pousser la voiture... j'aurai adoré prendre des photos mais je me suis dit que ça pourrait énerver Keerthie... Je sais que moi à sa place j'aurais pris l'appareil et je l'aurais balancé...
On finit en désespoir de cause par monter dans un ricksaw qui ne connaissait pas la route;p................. On monte dans un autre... et finalement on arrive à bon port, devant une énorme piscine et LA... Ce sont des instants... qui ne se racontent pas!

PIC_0016PIC_0009

Le soir une petite virée sur la plage AXA, Pour l'immersion de la déesse Durga, mais on s'est plus prises en photo que la déesse elle même... Narcissisme, quand tu nous tiens!

                            PIC_0029PIC_0028PIC_0024

    Quelques rencontres sympathiques: Keerthie, mon hôtesse et Julien, qui nous a donné le  plan pour le concert Bollywood!

Publicité
Commentaires
B
Et oui ma petite Aude JE CRANE!!!<br /> Mais soit honnete: a ma place tu en aurais fais autant?<br /> Je ne t'imagine pas en train de te plaindre que les petites soirees devant la cheminee te manquent si tu etais sous les tropiques mmmmh?<br /> Merci de commenter mes messages ma cocotte!<br /> Bisous
A
vas y fais ta star juste pour nous faire rager... profite bien ceci ne durera qu'un temps<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité