Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubapoona
boubapoona
boubapoona
23 octobre 2007

un petit aperçu du ciné en Inde


Mast Kalandar- Bollywoodpromo.com
Vidéo envoyée par indiantvclub
oui ca parait peut etre ridicule, mais essayez de faire la meme chose, et vous allez savoir ce que c'est que de souffrir!!! Cette vidéo passe en boucle à la télé elle me fascine!!! Mes collocs qui passent leur temps devant les clips MTV ne regardent que CA,or ce qui est assez marrant c'est que les clips ne sont pas très variés ils peuvent passer 25 fois par jour ya pas de problème! Peut-être parce que Shah Rukh Khan danse si bien?
Publicité
Commentaires
B
Enormes ces chorégraphies!!! A apprendre pour le mariage de Pierrot! J'espère que tout va bien. A toute! Je t'embrasse
I
Je viens de découvrirton blog complètement par hasard, mais j'adore cette vidéo ;-)))) Lors de mes vacances en Inde l'hiver dernier, j'avais aussi été frappée par le nombre de fois où on pouvait voir le même clip en... une heure !!! ;-)<br /> à bientot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité