Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubapoona
boubapoona
boubapoona
19 novembre 2007

AM I NOT A DESPERATE HOUSEWIFE ?????

Et bah CA Y EST c'est fait ! J'ai trouvé l'homme de ma vie! Et j'ai changé de vie par la meme occasion, je suis devenue tapisserie pour le cinéma....

P1010227 "Franchement Jesse t'aurais pu mettre un autre t-shirt j'ai l'air de quoi moi??? "

J'étais a Bombay toute la semaine derniere pour mon travail (SI SI!!!) Et j'ai vécu le reve de toute jeune fille de treize ans (style Kevina) Un monsieur m'a abordé dans la rue et m'a proposé de faire du cinéma.... Mais nous sommes en Inde et ce n'est que pour la couleur de ma peau que j'ai été engagée!!!

Surprise pas un film Bollyood mais indo-américain avec .... Le JARDINIER LE PLUS SEXY DE LA PLANETE!!! Jesse Metcalfe, plus connu sous le nom de John, l'amant d'Eva Longoria dans ma série préférée!!!

PIC_0207 Le tournage. Profitez en je vais ptet me prendre un proces pour avoir diffuse les photos!!!!

Avec Nico deguise en pingouin...   PIC_0214

Bon on a passé 13h00 a poireauter dans des costumes ridicules qui sortaient de chez Emmaus, on a tourné environ 4 scenes durant ce laps de temps et le film ne promet guere mais l'expérience était amusante!

PIC_0210 PIC_0208

Photo de la fine equipe des figurants Australiens francais, canadiens.... y'avait de tout!

Publicité
Commentaires
B
L'est bOOOOOOOO<br /> Mais tres con et porté sur le c..... un de mes potes l'a surpris en train de dessiner des parties "hooooonteuses" sur un tableau en rigolant avec un gros acteur moche a lunettes, son faire-valoir dans le film.<br /> MAIS ON S'EN FICHE QU'EST-CE QU'IL EST BOOOOOOOO!!!!!
F
Dis ! Il est comment en vrai ? L'a de l'acné, le cheveux gras et l'haleine aillée ? L'a pas inventé le fil à couper l' beurre -d'ailleurs il sait même pas que ça existe ? Ou non non pas du tout, l'est beau comme sur la photo, musclé, bronzé,carnassier et avec de l'esprit (l'esprit est plus difficile à percevoir : c'est pas photogénique photogénique). Dés lors, j'espère, grande nigaude, que tu lui as proposé le mariage. Non ! Même pas ! Tu te réserves pour Wentworth Miller (Michael de Prison break) ? Capricieuse, va !
A
bon tu tardes toujours à nous donner de tes nouvelles MAIS QUELLES NOUVELLES!!!!!
V
EST CE QU'IL FAUT QUE J'ORGANISE UNE CONFERENCE DE PRESSE EN FRANCE POUR FAIRE TA PROMO!!!!!!!!!!!<br /> !!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité