15 mai 2008

En retard comme d'hab...

Et oui je delaisse mes lecteurs mais j''etais tres occupee comme vous pouvez le voir sur ma vidéo de ouf malade!

Tres occupee à faire mes photos des epices du souk du Caire, des vraies phots de touristes!!!

Mais j'ai pas mal bougé quand meme:

Tout d'abord Aurangabad qui m'a permis d'effectuer un voyage dans le temps avec les grottes d'Ellora. Enfin les grottes... Ce sont des temples magnifiques entierement sculptés dans la montagne!

PIC_0155

J'ai d'ailleurs pu admirer ce qui devrait etre classé parmis les 7 merveilles du monde: Le Temple Kailash,
construit enfin creusé ou sculpté, vers le 6eme siecle apres JC, Le temple Kailash est le plus grand monument  monolithique du monde! Il fait 2 fois la taille du parthénon et une fois et demi sa hauteur!!! Aucune des photos que j'ai prises ne saurait rendre justice à la magnificence de ce monument délicatement sculpté dans un seul bloc de roche! Pour vous donner une idée, il a fallu déplacer pas moins de 200 000 tonnes de roches pour parvenir à cette merveille trop méconnue! Mais Ellora compte aussi une trentaine   29
d'autres grottes merveilleuses, toutes creusées elles aussi dans un seul bloc de roche, bref la classe!

Ensuite ce fut Bombay et la tournée shopping, Apres avoir envoyé par la poste pres de dix kilos de fringues toutes plus fashion les unes que les autres, je prie pour que le colis arrive à bon port!

Apres un passage eclair à Pune, ce fut le retour à Goa, la location d'un bungalow les pieds dans l'eau (on evite de penser au Tsunami et c'est super sympa!!!) La decouverte d'une faune qu'on voit d'habitude que sur La cinq ou arte : Des IGUANES en bas de mes escaliers!!!

PIC_0153
Vue de mon bungalow..... RELOU!!!

Bref c'est tellement sympa que ce matin, j'ai sciemment loupé mon train pour Hampi, afin de profiter un peu plus du sable blanc, du body board, de la mer à 25... J'ai eu tord ou pas??? Ah Ah Ah!!!PIC_0148 

Posté par bouba83 à 15:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur En retard comme d'hab...

Nouveau commentaire