Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubapoona
boubapoona
boubapoona
25 mai 2008

Le India Tour 2008 continue!!!

Devinette:

Ca me fait penser à quelque chose mais quoi?...................................

Picture_031 En attendant c'est le tombeau d'Humayun, monument classé au patrimoine mondial de l'humanité, construit en 1570 par la veuve d'Humayun, la begum Hamida Banu, il fut achevé en huit ans (sans vouloir faire de l'humour pas drole, aujourd'hui ca prendrait au bas mot 25 ans pour faire la meme chose!!!).

A noter que ce mausolee servit de base à Shah Jahan, un empereur moghol qui s'en inspira pour la construction d'un certain Taj Mahal...

Un petit séjour à Delhi, donc, avant d'entamer ma tournee du Nord de l'Inde: Amritsar, Darhamsala et Rishikesh!

Publicité
Commentaires
M
C'est mon cousin Gonzague!
L
je trouve que ça fait penser au taj mahal... L'Inde est vraiment un pays très riche culturellement,j'adorerais le découvrir. On attend le plaisir d'en discuter en live!<br /> <br /> Ceci dit, merci pour ton charmant commentaire, tu es très aimable chère cousine.<br /> <br /> A pluche!!
O
C'est une bonne idée de mettre des commentaires sur le site du Chafouin (avec un seul 'f'), comme ça j'apprends que tu as aussi ton blog ! Ca aussi c'est une bonne idée, je découvre l'Inde de mon siège, continue !<br /> Un cousin (maintenant faut trouver lequel)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité