Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubapoona
boubapoona
boubapoona
6 septembre 2007

Teacher's day!!!

C'est la ou on apprecie le fait d'etre AILLEURS qu'en France!

Hier c'etait la journee des profs (plein de bisous a toutes mes collegues francaises a ce propos!) Deja c'est sympa comme idee, mais en plus quand on a des eleves adorables c'est le pied!!! (je touche quand meme du bois en ecrivant ces mots!) Ils m'ont offert un joli bouquet de fleurs en me remerciant de ce que je faisais pour eux, m'ont offert un restau, et dimanche, on part tous ensemble faire un trek dans des collines pas tres loin de la ville.

C'est la ou je comprend l'expression "le plus beau metier du monde" et OUI: etre prof ca peut parfois etre le pied!PIC_0293

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité