Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubapoona
boubapoona
boubapoona
11 décembre 2007

Je me souviens plus de qui m'a dit: "oh ma pauvre tu vas en Inde..."

Je ne sais pas si c'est spécialement Pune ou si c'est moi qui ai un bol de malade mais là... Je dois dire que l'on se fait très facilement à ce pays. Je me souviens de mes premières appréhensions avant de partir: "oh la la il y a que des pauvres" " ça pue", La bouffe est infecte", et en fait, (j'ai honte de l'avouer mais dans deux jours peut-être moins je penserai autre chose) CE PAYS C'EST DE LA BOMBE!!!

PIC_0237

Un petit assortiment de pains au chocolat, croissants, brioches, quatre-quarts, et palmito-Mélanie Lors d'une dégustation de french pastries!!!!

Ce n'est pas pour me la jouer mais on trouve beaucoup de choses dans ce pays, qu'on n'imaginait PAS pouvoir retrouver, dont on avait fait le deuil, et en fait quand on a devant soi l'objet de son désir...... le plaisir n'en est que plus intense!!!

PIC_0379 Et un petit café NESPRESSO après un énooorme diner chez Elodie et Bruno (les deux au fond à droite et Marie-Aude et Stéphane; avec au menu: Paté de campagne, saucisson, saucisse morto (je ne sais pas si c'est la bonne orthographe mais les franc-comptois me comprendront...) et.... gâteau au chocolat!!! Si c'est pas le bonheur ça?

Publicité
Commentaires
A
Finalement tu n'es pas trop dépaysée?!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité