Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubapoona
boubapoona
boubapoona
14 février 2008

La saint Valentin en Inde

_38822015_shivsenaAAAHHH, enfin des gens qui me comprennent.... Juste un tout petit détail d'orthographe mais sinon y'a rien à redire!!! Gniark Gniark!! Faites gaffe les amoureux parce que ça va être votre fête!
Il s'agit en fait du Shiv Sena, un parti... coment dirais-je... un peu rigoriste sur les bords qui n'aime pas ce qui n'est pas indien. Donc ils sont pas très contents en règle générale, par exemple, hier j'ai dû annuler mon cours parce qu'il faisaient des manifs un peu partout; rapport à un de leur leader qui a été arrêté parce qu'il voulait virer tous les indiens du nord du Maharashtra. Un pote, pourtant bien d'ici, s'est fait caillasser sa voiture... Mais bon aujourd'hui bah... j'avais rien à craindre! ah ah. En attendant les gares ont été submergées d'immigrants qui ont soudainement eu le désir de rentrer à la maison lorsqu'ils ont vu l'ampleur des dégâts (20 bus éclatés à Pune: p'tits joueurs...)

img_6981_orkut_shiv_sena_reuters_450x360

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité