Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubapoona
boubapoona
boubapoona
5 janvier 2008

Retour sur Noël passé

Je vous invite à consulter le blog de benet qui regorge de supers films que vous ne verrez jamais sur un blog comme le mien pour voir notre réveillon français à Pune

Ainsi que Pourquoi Benêt est un con HIHIHI!!!!

Et enfin la rencontre la plus marquante de cette fin d'année : Zoubin

(souscrivez au groupe Je pense que Benet est un con sur FACEBOOK)

Y a pas à dire, les films c'est vachement plus réaliste!!!

Publicité
Commentaires
A
tu ne nous donnes plus de nouvelles! pense à tes plus fervents supporters qui sont restés en france et qui attendent avec impatience des nouvelles fraîches!<br /> à bientôt ma poulette
P
Oups...
P
Bonne année ma bouba !!!!<br /> <br /> En tout cas tu à l'air de bien te marrer là bas !!! c'est plutôt cool tout tes messages et tes news !!<br /> <br /> J'essaie de te téléphoner un de ces 4 !<br /> <br /> Bises bises
E
Maintenant que j'ai vu tes videos, je comprends pourquoi ma question à Djoh en commentaire à un de ces posts (sur son achat d'un permis d'alcool, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille), ma question donc "que pense t-on à Pune de la mort de Benazir Buttho n'a rencontré qu'un silence sépulchral", c'est le cas de le dire. Peut-être pourrais tu lui expliquer qu'il existe un pays qui s'appelle le Pakistan et où les gens ont des moeurs très proches de celles des indiens (préciser : indiens des Indes à tout hazard). Démarrer doucement si possible. <br /> Merci<br /> Etienne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité