Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubapoona
boubapoona
boubapoona
8 février 2008

beuheuheuheu!!!

C'est la catastrophe

Mon ordi portable est mort cet après-midi des suites d'un surmenage aggravé d'un tas de poussière obstruant toutes ses aérations, pire que dans un vieil aspirateur. Et oui l'Inde est aussi le pays de la poussière!
Le pire aurait-il pu être évité? je ne peux encore répondre à la question. En attendant, je suis dans la m... car déjà que je n'écrivais pas beaucoup mais là...
En même temps je me dis que c'est dans la difficulté que l'on ressort plus fort!
L'espoir survit quand même car j'ai appris que je pouvais me faire envoyer un ordi portable de France et le faire détaxer à partir du moment où je vis depuis six mois à l'étranger.
Je lance donc une bouteille à la mer pour ceux qui voudraient bien me donner (rapidement) leur vieil ordi et se racheter un ordi détaxé grâce à mon "residential permit"... On sait jamais, si il y en a qui adorent les démarches administratives...

à bientôt! (peut-être)


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité